Weekend en amoureux proche de Paris

[Image 31.jpg]
Casting : Les 4 bonnes copines
Lieu de tournage: Au coeur de la nature , loin de la Ville, dans un magnifique jardin proche de Giverny.
Scénario : Giverny est un de ces multiples trésors de la région Île-de-France qui vous invite au voyage ; c’est pour cela que nos quatre copines se retrouvent pour déjeuner en terrasse dans le restaurant d’un château médiéval. Un restaurant entouré d’une belle nature, digne d’un tableau de Monet.
Elles sont assises à l’ombre d’un joli peuplier, posé sur une petite île, au milieu d’un joli parc, que les siècles n’ont guère altéré.
Une forêt au loin, une vue sur des jardins à couper le souffle, bref un établissement propice à la détente et au “sirotage” d’un bon champagne; et surtout à l’évocation de souvenirs entre bonnes copines.
Elles devises gaiement et se souviennent avec bonheur de ce séjour insolite qu’elles passèrent ensemble pour célébrer l’EVJF de leur amie Mylène, le temps d’un weekend à 55 minutes de Paris, loin de la ville et du stress.
A l’occasion de la Saint-Valentin le groupe de filles avait égrené les régions proches de Paris, aux portes de l’Île-de-France, et notamment les Hauts de France, pour trouver des bonnes idées et réserver un séjour insolite, passer un weekend entre copines, soit dans un hôtel de charme, soit un château avec spa et piscine, une maison d’hôtes romantique, un établissement proposant cabane et bulles, à une heure max de Paris en voiture. Quoique, réserver des cabanes et une bulle dans la période de la Saint-Valentin c’est peut être un peu laborieux …
Bref, de préférence un hébergement proposant une myriade d’activités; pour un vrai séjour insolite. Un défi!
Tout d’abord, elles évoqueront Chantilly au cœur de la forêt, ou pourquoi pas Versailles avec vue sur le château ou encore une péniche pour une croisière sur la Seine ; et au hasard de leur quête, elles découvrirent le domaine de l’insolite par excellence, au cœur de l’Oise et des Hauts de France, les exquises chambres d’hôtes Au2.
Dialogues :
Mylène : “Je me souviendrai toute ma vie de cette sublime chambre d’hôtes avec vue sur une campagne généreuse… Et cette belle nuit éclairée par un magnifique ciel étoilé! Une maison d’hôtes Idéale pour la détente et un voyage intérieur dans le domaine des songes…”

[Image 26.jpg]

Cathy : “j’aimerais tellement réserver à nouveau cette belle maison d’hôtes à l’occasion de la prochaine Saint Valentin, pour vivre un weekend romantique avec mon amoureux, rien que nous deux. J’ai tellement aimé ce domaine insolite, je me suis vraiment évadée.
J’ai trop kiffé notre weekend les filles ! Ça faisait un siècle que nous nous étions pas retrouvées toutes ensemble..

[Image 27.jpg]

[Image 28.jpg]

Mylène : “Ah, Moi d’abord! D’ailleurs je vais réserver tout de suite pour pouvoir profiter encore du Spa Himalaya, des jardins magiques, de la nature, de la petite forêt et de tous ces lieux de vie insolites mis en scène par William et Sébastien ; et puis cette nuit étoilée au centre de la galaxie de l’imaginaire ! Quels instants inoubliables !
Je m’imagine parfaitement avec mon amoureux sur une terrasse, une coupe de Champagne à la main, admirant le firmament étoilé, avec des fraises à la Chantilly. Miam miam… Peut être choisirai-je la chambre Légendes, je ne sais pas encore, car toutes les chambres ont un charme équivalent…
On a tellement besoin de ces parenthèses de charme dans nos vies d’intenses activités. Un vrai moment de détente, se retrouver rien que nous deux, au centre de la campagne, notre petite cabane à nous …”
Maggy: ” C’etait pas Versailles mais c’est encore mieux que Versailles… Ces chambres d’hôtes sont une véritable aude au voyage. D’abord un jacuzzi dans ce merveilleux spa, conçu pour la détente, au centre de l’Himalaya népalais. Ensuite, je vois bien un dîner romantique orné d’une nuit étoilée et le lendemain : déjeuner sur l’herbe ou en terrasse, avec vue sur ce beau domaine verdoyant qui est un véritable parc des contes de fées …

[Image 32.jpg]
[Image 29.jpg]

Élodie-Anne: “Et rappelez-vous, les filles : ce restaurant à la maison d’hôtes Au2, quel délice!.. D’ailleurs, c’est mieux qu’au restaurant, c’est vraiment comme à la maison… Je me souviendrai longtemps de cette Saint-Valentin! Cultissime ! C’était la première fois que je partais sans mon amoureux, mais la prochaine fois, les filles c’est avec lui que je passerai la Saint-Valentin… hihihi …
La dernière Saint Valentin, on a voulu réserver un hôtel de charme doté d’une piscine et un parc avec vue sur la Seine. Cette fois-ci, on ira loin de Paris et de la Ville, un exquis petit voyage de détente “au vert”. Une fois sur place, j’ai plein d’idées: pas de voiture, car ce ne sont pas les activités qui manquent aux chambres d’hôtes Au2. Nous allons vivre une nuit romantique à souhait, avec champagne et pourquoi pas encore des fraises à la chantilly, sur la terrasse de notre chambre qui plus est, se trouve en pleine nature … Mon chéri et moi allons se recréer notre petite bulle hors du temps…”

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais