" Une cuillère de fantaisie, une pincée d'amour et un grain de folie "

Acte II - Scène I : Breakfast

Vous vous réveillez paisiblement de votre sommeil enjoué.
En vous étirant paresseusement, vous restez emmitouflés dans vos songes fantasmagoriques inspirés par les décors qui vous entourent.
Mais tout de même attiré par l’idée de prolonger l’aventure AU2 et de goûter aux copieux breakfasts

Vous vous faufilez à travers les jardins ébouriffés, et parvenez à la véranda où vous côtoyez une scène campagnarde de Velasquez ou une salamandre Gaudi. Puis, happés par une mélodieuse sérénade, vos pas vous mènent à présent dans le salon très cosy de bleu Magenta et de rouge grenat.

Vous sentez déjà la petite caresse du doux fumet des crêpes chaudes « maison » qui titille vos papilles
Un buffet généreux vous y attend et vous prenez place autour d’une belle table élégamment dressée. 

Acte II - Scène II - Dîner en table d'hôtes

Au2, pays des gourmandises, vous reçoit à sa table d’hôtes.
Une atmosphère décontractée et un moment convivial.
Vous voici comme à la Maison …
Entre amis, en famille ou en tête à tête, dans des décors sophistiqués, rejoignez une jolie table qui vibre aux flammes des chandelles et des bougeoirs.
On entend des joyeux frémissements depuis les cuisines, où Sébastien et William s’appliquent avec passion à poêler, dorer, mijoter, fouetter, immerger, couper, ciseler ou même rissoler.
Bref, ils s’amusent simplement à vous surprendre à travers des recettes familiales, simples et généreuses, souvent inspirées par leurs Mamans.

Acte II - Scène III - Bulles en fête

C’est votre anniversaire, vous célébrez un événement heureux de la vie ou vous voulez vous retrouver en tête à tête pour un épisode romantique et festif.

Vous pouvez réserver à tout instant le pétillant plateau : « Bulles en fêtes », avec sa bouteille de Champagne et ses mignardises.  

L’ensemble, galamment mis en scène, peut être servi dans votre Suite, au moment de votre arrivée, ou sur une des terrasses dans les jardins Au2.

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais