“Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit”

William Faulkner

Disponibilités

Consultez les disponibilités de nos 3 suites, recherchez la date qui vous convient et réservez pour rejoindre le monde authentique et féérique de la maison d’hôtes Au2 !

Acte I - Scène I : Légendes

A la frontière des rêves tendres, avec vue sur les suavités champêtres…

La Suite Légendes veille sur nos rêves et stimulent nos âmes d’enfant. On découvre « Légendes » comme on feuillette un livre de contes, en explorant chaque détail, chaque couleur : un rouet, une marionnette dans une armoire à sel, des tomettes patinées par le temps, des lierres grimpants qui embrasent une frise en bois sculpté, comme issus d’une forêt de Conte de Fée.
Les poutres alignées d’une chambre à la campagne, attire le regard vers cette fresque trompe l’œil, en tête de lit, les ateliers de Santa Claus du Noël Magique. Le Vert impérial et le bleu roi enrobent la chambre et le boudoir de lecture de la « Belle et la Bête », dans un décor romantique et chaleureux. Un environnement ludique et onirique qui reflète la passion et l’imagination de ses créateurs. 

Vous ne rêvez pas encore, vous êtes d’abord dans ce bel ailleurs 

Acte I - Scène II : 1ère Loge

Devenez le personnage de votre propre histoire …

Première Loge est une suite romanesque conjuguant raffinement et douceur de vivre, dans un cadre scénarisé. On y pénètre par une petite alcôve, où un joli colimaçon, forgé sur place jadis, vous mène à la mansarde. Des roses rouge carmin grimpent et s’entrelacent doucereusement sur les murs de la chambre.
Vous êtes dans une loge d’artiste en tournée, ses valises déposées, une grande malle de voyage.
Et une folle envie de se délasser paisiblement sous les poutres fardées de quelques drapés scéniques, avant de se repoudrer le nez dans le grand salon de douche. La fresque d’un ciel nuageux dissimule probablement un dragon, qui, avec la complicité de deux anges mordorés, veillent sur nos rêves et chatouillent nos âmes d’enfant. 

Car il est des songes qui nous bordent et nous bercent…

Acte I - Scène III : Voltige

Embarquez sur le chemin de l’imaginaire …

La Suite Voltige est un espace hors du commun où se « kaléidoscopent » couleurs, élégance et bohème. Sous un toit cathédral, laissez votre curiosité virevolter entre les décors et accessoires de cirque, les roulades et les pirouettes meublent les espaces. Une cachette secrète en mezzanine pour les rêveries champêtres sous le regard “peluche” du Teddy bear Barnabé.
Et bien sûr, le coquet et délicat “Salon de douche”, enrobé de rose anglais.  Puis, comme des enfants joyeux, allongés sur ce grand lit douillet, on se rêve dompteur, écuyer ou trapéziste ….

N’oubliez pas, les belles nuits font les beaux jours…Et les rêves étant la littérature du sommeil, faites de jolis rêves!

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais